yamaha msp5 studio ( enceinte monotoring )

yamaha msp5 studio ( enceinte monotoring )

Message par frederic » 25 Juin 2017, 09:46

Image

ENCEINTES DE MONITORING MSP5 STUDIO

Comme les MSP7 Studio, les MSP5 Studio sont des enceintes bi-amplifiées bass-reflex qui permettent une reproduction précise pour la production analogique ou numérique, en stéréo ou en multicanal. Les dimensions plus compactes des MSP5 Studio en font un choix idéal pour des home-studios ou des systèmes d'informatique musicale.

Les MSP5 Studio ont un boomer de 5" conduit par un amplificateur de 40W, et un tweeter de 1" possédant un amplificateur de 27W dédié. A part la taille du boîtier, du boomer et la puissance d'amplification, les MSP5 Studio contiennent la même technologie et les mêmes matériaux que les exceptionnelles MSP7 Studio.

Le boomer et le tweeter en titane ont une structure magnétique avancée qui parvient à une distorsion exceptionnellement réduite, et le tweeter est couplé à un guide d'ondes unique qui permet une dispersion uniforme des hautes fréquences sur 120 degrés, pour un équilibre optimal sans contrainte de position d'écoute.

La conception particulière du boîtier arrondi à basse diffraction assure une dispersion douce et uniforme sur toute l'étendue de diffusion du système.

Une réponse en fréquences linéaire jusqu'à 40 kHz permet aux MSP5 Studio de travailler en mastering, ou les hautes fréquences d'échantillonnage et résolution sont la norme.

BOITIER BLINDE MAGNETIQUEMENT
En plus d'une taille compacte et d'une excellente qualité sonore, un blindage magnétique total permet aux MSP5 Studio d'être positionnées près de tous types d'équipements audio, video ou informatiques sans dégradation sonore ou effets négatifs sur l'équipement environnant.

UNE CONNECTIQUE PROFESSIONNELLE
Les MSP5 Studio ont une entrée XLR symétrique pour une compatibilité directe avec les équipements professionnels. Les lignes symétriques sont idéales si les enceintes sont placés au bout d'un long câble qui, s'il est asymétrique, est susceptible d'introduire des bruits et ronflements non désirés. Les MSP5 Studio offrent également un connecteur Jack 6,35 asymétrique.

DES REGLAGES POUR UN POSITIONNEMENT FACILITE
Les MSP5 Studio sont équipées avec des réglages à 4 positions pour les graves et 3 positions pour les hautes fréquences, permettant au système d'être optimisé pour de nombreux environnements différents.
Avatar de l’utilisateur
frederic
Administrateur
 
Message(s) : 20
Inscription : 04 Mai 2017, 17:57

Retour vers ENCEINTES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron